Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kayala
Muse - EAN : 9786204960890
Édition papier
EAN : 9786204960890
Paru le : 29 déc. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786204960890
- Réf. éditeur : 5671440
- Editeur : Muse
- Date Parution : 29 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 230gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans la République (imaginaire) de l'Ibual (prononcé ''Iboual'', c'est un mot Ewondo qui désigne la pourriture), des hommes et des femmes sans projet ni ambition pour leur patrie ont le pouvoir, mais n'en font rien à part profiter de leurs avantages de service et de l'argent qui ne leur appartient pas, vivant ainsi dans un luxe insolent pendant que la majorité de la population vit dans la misère et que leur pays devient un certain pourrissoir. Cependant, une partie de cette même population adule ses bourreaux politiques, pendant que l'autre partie de la dite population est constituée de rebelles réduits au silence, car craignant avec raison une répression sanglante. Toutefois, Mot Bikié, un jeune politicien que rien ne semble effrayer, est décidé à renverser la tendance.
- Biographie : Asseng Mvesso est sociologue et entrepreneur et propose ici "Kayala", son premier roman dont il eut l'idée après avoir été révolté par le raisonnement des personnes qui selon lui pensaient à l'envers et avaient inversé l'échelle des valeurs dans leurs esprits. Il est fan de documentaires d'histoire et très cinéphile également.