Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Anglais facile
Univ Europeenne - EAN : 9786202261876
Édition papier
EAN : 9786202261876
Paru le : 11 janv. 2023
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786202261876
- Réf. éditeur : 6118762
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 11 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 126gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Plusieurs francophones mystifient la langue anglaise, l'abordant comme une science inaccessible, probablement à cause de ses différences phonétiques par rapport aux langues latines y compris le Français. Pourtant, lorsque l'on observe de plus près, on constate que l'Anglais est bien moins complexe, sa conjugaison et sa grammaire étant des plus simples contrairement à celles française et espagnole par exemple.Je propose donc à travers ce modeste ouvrage, un apprentissage rapide de la langue de Shakespeare. Avec de la volonté et en utilisant à bon escient ce manuel, vous parlerez couramment l'Anglais de base au bout de quelques mois et cela sera un grand atout lors de vos voyages, ainsi que dans vos recherches d'opportunités.Je vous recommande vivement d'acquérir un dictionnaire Anglais / Français si vous n'en avez pas encore un et de le consulter le plus fréquemment possible. Soyez curieux, apprenez de nouveaux mots anglais tous les jours.
- Biographie : Asseng Mvesso est sociologue et entrepreneur. "Kayala" est son premier roman, dont il eut l'idée après avoir été révolté par le raisonnement des personnes qui selon lui pensaient à l'envers et avaient inversé l'échelle des valeurs dans leurs esprits. Il est également fan de documentaires d'histoire et très cinéphile.