Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pourquoi une présence digitale des entreprises ?
Univ Europeenne - EAN : 9786203446791
Édition papier
EAN : 9786203446791
Paru le : 1 févr. 2023
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203446791
- Réf. éditeur : 6605392
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La présence digitale sur les réseaux d'Internet et plus précisément les réseaux sociaux permet aux entreprises l'utilisation des techniques mercatiques et propose également une nouvelle approche et de nouvelles idées tournées vers les consommateurs 2.0 dans la problématique constante de répondre au mieux à leurs besoins en tant qu'e-consommateurs. Ces sources de communication permettent de valoriser l'e-branding et la notoriété de l'entreprise, ce qui va typiquement impacter sa réputation électronique.
- Biographie : BOURI NASSIMA, Maître de conférences à l'École Supérieure d'économie, Oran, Algérie.