Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comprendre la conceptualisation de Competitivite des entreprises
Univ Europeenne - EAN : 9783330873988
Édition papier
EAN : 9783330873988
Paru le : 1 nov. 2018
55,90 €
52,99 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783330873988
- Réf. éditeur : 2948047
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:229 mm L:152 mm E:9 mm
- Poids : 239gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La question de Compétitivité des entreprises est au coeur de toutes les recherches, les problématiques et les considérations économiques. Elle a toujours été un sujet controversé, dont chaque chercheur qui s'y intéresse ; l'aborde selon l'angle d'attaque qui lui est propre. A cet égard, l'ouvrage expose un résumé des travaux et recherches théoriques antérieurs menés par de différentes écoles, sur l'explication de l'ambiguïté de ce concept ; qui demeure un enjeu central pour la recherche en économie des entreprises. Il consiste à présenter et résumer les différentes configurations relatives à cette notion, en mettant l'accent ainsi sur l'identification des principales lacunes de connaissances dans ce domaine.
- Biographie : BOURI NASSIMA, Maître de conférences à l'École Supérieure d'économie, Oran, Algérie.