Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETUDE CLINIQUE ET PRONOSTIQUE DU CANCER DU CAVUM
Univ Europeenne - EAN : 9786203443820
Édition papier
EAN : 9786203443820
Paru le : 29 déc. 2022
68,90 €
65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203443820
- Réf. éditeur : 5671809
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 29 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 183gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le cancer du cavum représente une entité particulière et il diffère des autres carcinomes épidermoides de la tête et du cou par son histologie caractéristique, son épidémiologie, sa répartition géographique et sa relation avec le virus Epstein Barr. L'objectif de notre travail était d'étudier les caractéristiques épidémiologiques, cliniques, radiologiques et thérapeutiques du cancer du cavum.Le cancer du cavum reste encore une tumeur particulière au sein des autres cancers de la sphère ORL. Cette tumeur très évolutive et à haut potentiel métastatique survient chez des sujets jeunes sans facteurs risques (alcoolotabagisme) et est clairement associée au virus EBV. Il souffre encore de l'absence de marqueur tumoral sérique fiable pour une aide au diagnostic précoce ou à l'établissement du pronostic, l'absence d'oncogène ou de gène suppresseur clairement identifié malgré la description d'anomalies chromosomique multiples et variées.
- Biographie : Née en 1979. Associate Professor en Oncologie médicale à l'Hôpital Militaire de Tunis, Ancienne Résidente à l'Institut Gustave Roussy à Paris, Diplômée des facultés de Paris Descartes V et Paris Sud.