Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie

Univ Europeenne - EAN : 9786203441833
Pierre Claver AMBASSA BIKOUN
Édition papier

EAN : 9786203441833

Paru le : 6 nov. 2022

43,90 € 41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786203441833
  • Réf. éditeur : 3668010
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 6 nov. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 68
  • Format : H:220 mm L:150 mm
  • Poids : 105gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le marketing des parties prenantes est en pleine phase de développement et d'intégration dans les entreprises comme l'orientation marché dans les années 1990 et qui, jusqu'à un passé récent n'était pas répandue dans les entreprises africaines. Ce livre éclaire sur la situation dans les entreprises camerounaises et sur les relations qui existent entre le type d'entreprise et les variables du marketing des parties prenantes. Dans leur majorité, les entreprises ont intégré d'autres parties prenantes dans leur démarche marketing. Elles sont même nombreuses à mettre en oeuvre des pratiques marketing de développement durable. Par ailleurs, le niveau d'influence des pratiques marketing sur les catégories des parties prenantes, le mode de management des parties prenantes, le degré d'orientation parties prenantes, la nature et l'intensité des pratiques marketing envers les parties prenantes et le degré d'intégration des exigences de développement durable dépendent de la taille de l'entreprise. Il existe également une relation entre la culture d'entreprise et l'influence des pratiques marketing sur les parties prenantes, le mode de management et le degré d'orientation parties prenantes.
  • Biographie : Dr Pierre Claver Ambassa Bikoun est un professionnel du marketing formé à l'ESSEC de Douala-Cameroun. Il a été en charge pendant plus de 20 ans du développement des ventes dans plusieurs entreprises. Il est actuellement Chef de la Division des Etudes et du Développement à la SOPECAM, Chercheur et Expert Consultant en Marketing Management.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.