Captiver l'attention des apprenants dans une classe du FLE

Univ Europeenne - EAN : 9786203441338
Chaymae Aberkane
Édition papier

EAN : 9786203441338

Paru le : 14 déc. 2022

43,90 € 41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786203441338
  • Réf. éditeur : 5441189
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 14 déc. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 52
  • Format : H:220 mm L:150 mm
  • Poids : 85gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'école marocaine se trouve toujours face à des problèmes et des difficultés au niveau de l'apprentissage de la langue française. Les apprenants arrivent en deuxième année baccalauréat incapables de communiquer en français malgré qu'ils aient bénéficié de dix ans d'apprentissage de cette langue. La situation dans laquelle se trouvent ces apprenants est due à de nombreux facteurs internes relatifs à la maîtrise de l'apprenant ainsi que sa motivation dans une classe du FLE. Le présent ouvrage met l'accent sur le manque d'interaction orale en activité orale chez des apprenants lycéens. La recherche action sur laquelle porte cet ouvrage, met en question l'impact de la récompense sur la motivation des apprenants et la facilitation du processus d'apprentissage.
  • Biographie : Chaymae Aberkane est enseignante du français au cycle secondaire depuis 2019, titulaire d'un master en ingénierie de formation et technologies éducatives en 2018, et doctorante en neurosciences et technologies éducatives au laboratoire "culture, digital uses and creativity" Unité de recherche labelisée CNRST à l'Université Mohamed Premier, Maroc.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.