Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Captiver l'attention des apprenants dans une classe du FLE
Univ Europeenne - EAN : 9786203441338
Édition papier
EAN : 9786203441338
Paru le : 14 déc. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786203441338
- Réf. éditeur : 5441189
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 14 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'école marocaine se trouve toujours face à des problèmes et des difficultés au niveau de l'apprentissage de la langue française. Les apprenants arrivent en deuxième année baccalauréat incapables de communiquer en français malgré qu'ils aient bénéficié de dix ans d'apprentissage de cette langue. La situation dans laquelle se trouvent ces apprenants est due à de nombreux facteurs internes relatifs à la maîtrise de l'apprenant ainsi que sa motivation dans une classe du FLE. Le présent ouvrage met l'accent sur le manque d'interaction orale en activité orale chez des apprenants lycéens. La recherche action sur laquelle porte cet ouvrage, met en question l'impact de la récompense sur la motivation des apprenants et la facilitation du processus d'apprentissage.
- Biographie : Chaymae Aberkane est enseignante du français au cycle secondaire depuis 2019, titulaire d'un master en ingénierie de formation et technologies éducatives en 2018, et doctorante en neurosciences et technologies éducatives au laboratoire "culture, digital uses and creativity" Unité de recherche labelisée CNRST à l'Université Mohamed Premier, Maroc.