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Marketing Hospitalier: La satisfaction des patients hospitalisés
Univ Europeenne - EAN : 9786202542548
Édition papier
EAN : 9786202542548
Paru le : 1 mars 2021
54,90 €
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- EAN13 : 9786202542548
- Réf. éditeur : 7295949
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:229 mm L:152 mm E:6 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la satisfaction est placée au coeur de la stratégie d'une entreprise, elle est l'objectif vers lequel sont portés tous les efforts, car un client perdu, c'est d'abord une perte d'image, ensuite une perte financière et enfin des dépenses supplémentaires en temps et en argent pour trouver de nouveaux clients. La satisfaction de la clientèle est devenue aujourd'hui une nécessité pour le milieu hospitalier en vue d'améliorer les conditions des patients.Les patients sont devenus de plus en plus exigeants, ils s'attendent à des services spéciaux. Cette concurrence rude interentreprises a amené aux institutions hospitalières à développer des services visant à satisfaire des usagers hospitaliers, clé de leur réussite. Les services qui répondent aux besoins des patients. Ce travail permettra de valoriser le marketing hospitalier. Il aidera au personnel de la santé d'améliorer l'exécution des services hospitaliers.
- Biographie : Ancien élève de l'Ecole Privée Catholique d'Infirmiers de Yaoundé-CAMEROUN (EPCIY), Ancien étudiant de l'Institut Africain d'Administration et d'Etudes Commerciales (IAEC) de Lomé-TOGO, Il est enseignant des universités et consultant de Marketing Communication, Publicité et Management des relations de la clientèle (CRM).