Stratégie marketing en vue du lancement par ISMA

Univ Europeenne - EAN : 9786202267908
Simo Pokam Raoul
Édition papier

EAN : 9786202267908

Paru le : 1 févr. 2018

35,90 € 34,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786202267908
  • Réf. éditeur : 8821737
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 88
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:5 mm
  • Poids : 142gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le lancement d'une nouvelle filière par une école ou une institution est une initiative qui au préalable nécessite des réflexions avant d'être effective. Lorsque la décision de son effectivité aura été arrêtée, il faudra trouver une stratégie marketing qui concourra à la réussite non seulement au démarrage mais aussi au fonctionnement de la nouvelle filière dans le long terme. L'Institut Supérieur de Management étant une entreprise en pleine croissance, qui suscite par conséquent la création de nouvelles spécialités de formation en son sein, notre étude portant sur : « La Stratégie marketing en vue du lancement de la filière Master CCA », permettra donc à notre école de rehausser son développement et son expansion par le canevas de l'optimisation des chances de succès de ses nouveaux produits ou nouvelles offres d'option de formation en l'occurrence le Master CCA. Dans le souci de bien appréhender notre travail, il serait judicieux de présenter d'abord notre structure (ISMA) avant de nous appesantir sur notre sujet proprement dit.
  • Biographie : Consultant ; Professionnel du Marketing et Management ; Titulaire d'un Master 2 en Management International de l'IAE de Poitiers-France.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.