Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie marketing en vue du lancement par ISMA
Univ Europeenne - EAN : 9786202267908
Édition papier
EAN : 9786202267908
Paru le : 1 févr. 2018
35,90 €
34,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786202267908
- Réf. éditeur : 8821737
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:229 mm L:152 mm E:5 mm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le lancement d'une nouvelle filière par une école ou une institution est une initiative qui au préalable nécessite des réflexions avant d'être effective. Lorsque la décision de son effectivité aura été arrêtée, il faudra trouver une stratégie marketing qui concourra à la réussite non seulement au démarrage mais aussi au fonctionnement de la nouvelle filière dans le long terme. L'Institut Supérieur de Management étant une entreprise en pleine croissance, qui suscite par conséquent la création de nouvelles spécialités de formation en son sein, notre étude portant sur : « La Stratégie marketing en vue du lancement de la filière Master CCA », permettra donc à notre école de rehausser son développement et son expansion par le canevas de l'optimisation des chances de succès de ses nouveaux produits ou nouvelles offres d'option de formation en l'occurrence le Master CCA. Dans le souci de bien appréhender notre travail, il serait judicieux de présenter d'abord notre structure (ISMA) avant de nous appesantir sur notre sujet proprement dit.
- Biographie : Consultant ; Professionnel du Marketing et Management ; Titulaire d'un Master 2 en Management International de l'IAE de Poitiers-France.