Zoom sur la notion de positionnement en marketing

Univ Europeenne - EAN : 9786138399575
Simo Pokam Raoul
Édition papier

EAN : 9786138399575

Paru le : 1 juil. 2018

39,90 € 37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786138399575
  • Réf. éditeur : 6915179
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 juil. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 60
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:4 mm
  • Poids : 103gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Une entreprise est une organisation hiérarchisée qui met en oeuvre les moyens matériels, humains et financiers en vue de produire des biens et services qui seront mis à la disposition ou vendus aux consommateurs. De ce qui précède, nous notons en effet que pour qu'une organisation s'attribue le statut d'entreprise, il faut un dispositif ou un système de gestion institué. Les systèmes de gestion sont censés regorger les compartiments sur lesquels toute entreprise sérieuse s'appuie, ils sont formatés autour des disciplines telles la comptabilité, la finance, la stratégie, la fiscalité, les ressources humaines, le marketing, ... sans lesquelles une entité ne pourrait fonctionner normalement. Le plus souvent, toutes ces subdivisions tributaires du management fonctionnent en synergie de façon opérationnelle. En ce qui nous concerne, le département, service ou subdivision marketing est celle qui en charge de l'analyse de l'environnement commercial dans lequel se trouve l'entreprise, qui se caractérise par le marché, les concurrents par exemple, la satisfaction de la clientèle ; qui exigent la compréhension des attentes du prospect ou du consommateur.
  • Biographie : Consultant ; Professionnel du Marketing et Management ; Titulaire d'un Master 2 en Management International de l'IAE de Poitiers-France.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.