Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Module d'autoapprentissage via Opale sur la physiologie de l'hémostase
Univ Europeenne - EAN : 9783330875326
Édition papier
EAN : 9783330875326
Paru le : 17 juin 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783330875326
- Réf. éditeur : 8182340
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 17 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre a pour but d'élaborer un module d'auto-apprentissage sur le thème 'Physiologie et exploration de l'hémostase' à l'aide du logiciel Opale destiné aux internes en Pharmacie. Notre support pédagogique a présenté le thème, le titre du module, a précisé le niveau d'étude des apprenants, le préambule introduisant le sujet, les prérequis, les objectifs éducationnels et les principaux messages pédagogiques. Un pré-test a précédé le document et il a été également considéré comme un post- test. Le contenu scientifique du module d'auto-apprentissage a été initié par une introduction et a enchaîné avec des activités d'apprentissage sous forme d'un cas clinique à résolution séquentielle. Les questions ont regroupé 15 QROCs. A la fin du document, une fiche d'évaluation a été préparée. Notre support a permis aux internes d'apprendre à raisonner correctement sur le plan clinique et biologique en vue d'agir face à des situations authentiques. Les supports pédagogiques élaborés par Opale stimulaient l'autonomisation chez les internes en milieu hospitalier. Il s'agit d'un dispositif pédagogique actif et avantageux permettant d'associer la formation théorique à la formation pratique.
- Biographie : Dr Fatma Megdiche, docteur en pharmacie et professeur agrégé en hématologie biologique à la faculté de pharmacie de Monastir et au laboratoire d'hématologie du CHU Habib Bourguiba de Sfax.