Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA SENSUALITE DES PEDES - OU LA PEAU GRANDE OUVERTE
EAN : 9782910142711
Édition papier
EAN : 9782910142711
Paru le : 19 janv. 2026
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782910142711
- Collection : L'ECARLATE
- Date Parution : 19 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : 0.80 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 174gr
-
Résumé :
La sensualité des pédés, c’est avant tout un besoin de nommer. Dire le plaisir, écrire, décrire ne serait-ce qu’un tout petit peu la variété folle de ses expressions. Et déjouer les représentations qui ont réduit le désir masculin à un script souvent taiseux, monolithique et obsessionnel.
C’est aussi une envie de partage, celui qui grandit et diffracte l’âme à l’image d’une rencontre, qu’il s’agisse de corps ou de cœurs.
C’est, enfin, un hommage à tous ces hommes aimés le temps d’une nuit, d’un fragment de journée ou d’année, des hommes à la fois indociles, curieux, drôles, toujours généreux, qui m’ont appris la joie et l’immensité de l’amour,
Et qui font mentir avec faste l’idée qu’on voudrait se faire de leur jouissance. -
Biographie :
Mickaël Délis est comédien, metteur en scène, auteur pour le théâtre. Il a écrit et interprété La Trilogie du Troisième Type (éditée à L’Harmattan), qui réunit trois seuls en scène cumulant plus de 400 représentations. Il y explore les questions de la masculinité à travers le genre, la performance et la filiation.
La sensualité des pédés prolonge tout à la fois ses réflexions et son désir de renouveler les imaginaires pour réenchanter le rapport au corps, à l’autre, aussi bien qu’à soi.










