Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trente Minutes à Harlem
            Olivier             -     EAN : 9782879294759
    
        Édition papier    
    EAN : 9782879294759
Paru le : 27 août 2004
                        
        8,10 €
            
    
        7,68 €
                
        
    
                    
        Epuisé
    
    Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
    
        Manquant sans date
    
            
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782879294759
- Réf. éditeur : OLV165194
- Collection : PETITE BIBLIOTH
- Editeur : Olivier
- Date Parution : 27 août 2004
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:185 mm L:130 mm E:7 mm
- Poids : 99gr
- 
                        Résumé : 
                        
                           D’un séjour à Harlem, Jean-Hubert Gailliot a rapporté une vision singulière : celle d’une cité bouleversée par un nouveau mixage des cultures et des communautés. Les garçons noirs déambulent au bras de jeunes asiatiques dans les rues saturées « par la bande-son la plus agressive jamais diffusée en milieu urbain » et littéralement embrasées par la pyrotechnie publicitaire, « abolissant toute distinction entre le dedans et le dehors ». 
 
 
    









