ALGORITHMES ET BLUES DU DIRECTEUR MARKETING

Edi Pro - EAN : 9782874964183
DERASSE ALBERT
Édition papier

EAN : 9782874964183

Paru le : 27 oct. 2020

30,00 € 28,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782874964688
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782874964183
  • Réf. éditeur : 135715
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Edi Pro
  • Date Parution : 27 oct. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 152
  • Format : 0.90 x 14.80 x 21.00 cm
  • Poids : 210gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.
    Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! 
    Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.