Algorithmes & blues du Directeur marketing

Edi Pro - EAN : 9782874964688
DERASSE ALBERT
Édition papier

EAN : 9782874964688

Paru le : 31 mai 2022

30,00 € 28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782874964688
  • Réf. éditeur : EP0004
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Edi Pro
  • Date Parution : 31 mai 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 162
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
  • Poids : 222gr
  • Résumé :

    Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer.
    Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence !
    Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, "Algorithmes & blues du Directeur Marketing" lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.

  • Biographie : Après des études à l’Université Catholique de Louvain en Belgique, Albert Derasse a endossé plusieurs fonctions dans le marketing. ll travaille ensuite pour deux éditeurs de logiciels à destination des marketeurs (la société belge ACTITO et l’éditeur américain SAS). Dans cette dernière position qui l’a amené aux 4 coins de l’Europe, il a pu mesurer de près la plus-value des algorithmes prédictifs dans la pratique d’un marketing moderne qui essaye d’être au plus près de désirs des consommateurs en anticipant leurs comportements. Albert Derasse a créé en 2018 la filiale benelux du groupe international D-AIM qui rend, à travers ses logiciels, l’Intelligence Artificielle accessible aux départements Marketing et Commerciaux. Il intervient en parallèle dans des écoles de commerce et associations professionnelles sur ce thème.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.