Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques de Thomas Covenant tome 3
EAN : 9782842282448
Paru le : 23 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842282448
- Réf. éditeur : 343212
- Editeur : Pre Aux Clercs
- Date Parution : 23 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:241 mm L:155 mm E:32 mm
- Poids : 582gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le troisième tome des aventures de Thomas Covenant, un chef-d'oeuvre de la littérature fantastique vendu à 10 millions d'exemplaires à travers le monde. Une saga de neuf tomes.
Enfin réédité dans son intégralité et dans une nouvelle traduction, l'un des plus grands chefs-d'œuvre de la littérature Fantasy.
La sonnerie du téléphone arrache Thomas Covenant à son sommeil, lui faisant brusquement prendre conscience de son retour dans le monde réel. Ce monde hostile qui veut se débarrasser de lui. En effet personne ne souhaite la présence d'un lépreux dans son entourage. Désespéré, Thomas s'enfuit dans la forêt, où il entend des hurlements stridents : ceux d'une fillette qu'un grave danger menace. Il se précipite pour lui venir en aide, mais au même instant il se sent "appelé" par le Fief. Covenant tente, en vain, de résister à la conjuration, et se retrouve malgré lui projeté dans le Royaume.
Là-bas, c'est le chaos. La citadelle est assiégée par les hordes maléfiques de Turpide le Rogue. Les seigneurs combattent avec l'acharnement du désespoir. L'issue semble fatale. Seul l'or blanc que détient le lépreux pourra sauver le Royaume.
Mais Thomas ignore comment s'en servir.