UN DIRCOM N'EST PAS UN DEMOCRATE ! - DIRIGER LA COMMUNICATION D'UNE ENTREPRISE CE N'EST PAS CHERCHER

Breal - EAN : 9782749539447
FOUGERAT FREDERIC
Édition papier

EAN : 9782749539447

Paru le : 21 janv. 2020

9,90 € 9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782749539447
  • Réf. éditeur : 53944
  • Editeur : Breal
  • Date Parution : 21 janv. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 115
  • Format : 1.00 x 12.40 x 18.00 cm
  • Poids : 120gr
  • Résumé :

    Le métier de directeur de la communication décrypté sans détour par Frédéric Fougerat, une référence du secteur. Un livre incisif pour comprendre une profession stratégique… et pourtant souvent mal comprise !


    C’est quoi un DirCom ? C’est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu’il exerce depuis plus de trente ans, et qu’il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l’informatique, Internet, puis les réseaux sociaux.

    Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd’hui considéré comme une des références de cette profession.

    Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : « Un DirCom n’est pas un démocrate », « Un coup de Com, c’est de la communication faciale facile », « La communication n’est pas la variable d’ajustement de l’inorganisation des autres », « La marque employeur ça n’existe pas » ou plus simplement « La communication est un vrai métier », qu’il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.