Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des enjeux de la gouvernance au féminin
Eska - EAN : 9782747236980
Édition papier
EAN : 9782747236980
Paru le : 31 déc. 2099
39,00 €
36,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747236980
- Réf. éditeur : 419408
- Collection : REVUE COMMUNICA
- Editeur : Eska
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : 1/ Gouvernance au féminin : une mesure du plafonnement. 2/ Leadership au féminin et autorité défiée : la face cachée d'un succès entrepreneurial. 3/ Résilience et opportunités entrepreneuriales durant la Covid-19 : le cas des artisanes de l'île de la Réunion. 4/ Du deuil à l'action : Reprise de l'entreprise familiale et stratégies de succession des veuves. 5/ La prise en compte de la sémiotique dans le communication symbolique des marques réduit-elle l'écart entre l'intention de l'émetteur et la perception du récepteur. 6/ "Live Match" et influence virtuelle : quand les marques s'imposent comme médiatrices éthiques des nouveaux espace d'influence.