Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et management vol 21 n°2
            Eska             -     EAN : 9782747236423
    
        Édition papier    
    EAN : 9782747236423
Paru le : 31 déc. 2099
                        
        39,00 €
            
    
        36,97 €
                
        
    
                    
        Bientôt disponible
    
    Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
    
        A paraître 31 déc. 2099
    
            
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                       
                                                       Livraison gratuite 
en France sans minimum
de commande - 
                                                       
                                                       Manquants maintenus 
en commande
automatiquement - 
                                                       
                                                       Un interlocuteur 
unique pour toutes
vos commandes - 
                                                       
                                                       Toutes les licences 
numériques du marché
au tarif éditeur - 
                                                       
                                                       Assistance téléphonique 
personalisée sur le
numérique - 
                                                       
                                                       Service client 
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h 
- EAN13 : 9782747236423
 - Réf. éditeur : 382120
 - Collection : REVUE COMMUNICA
 - Editeur : Eska
 - Date Parution : 31 déc. 2099
 - Disponibilite : Pas encore paru
 - Nombre de pages : 148
 - Format : H:210 mm L:150 mm E:9 mm
 - Poids : 230gr
 
- Résumé : Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre. 2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise. 3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre. 4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations. 5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps. 6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)
 
    


















