MEDIAS ET MEDIATISATION - ANALYSER LES MEDIAS IMPRIMES, AUDIOVISUELS ET NUMERIQUES

Pu Grenoble - EAN : 9782706142802
LAFON BENOIT
Édition papier

EAN : 9782706142802

Paru le : 24 oct. 2019

22,70 € 21,52 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782706142802
  • Réf. éditeur : 044260
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : Pu Grenoble
  • Date Parution : 24 oct. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : 1.80 x 13.50 x 21.00 cm
  • Poids : 414gr
  • Résumé : Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu'il s'agisse d'informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d'injonctions. Porteurs d'enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd'hui tellement discutés - souvent décriés - qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.