Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DERNIER CARNAVAL
Ed Du Masque - EAN : 9782702448403
Édition papier
EAN : 9782702448403
Paru le : 24 janv. 2018
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702448403
- Réf. éditeur : 3126061
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 24 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 2.60 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 486gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alex, quarante ans, ancien militaire, se complaît dans une routine confortable entre sa pizzeria de Ménilmontant et ses aventures d'un soir. Jusqu'au jour où son petit frère, habitué aux embrouilles, va trop loin, provoque Korouma, le caïd du quartir, et se fait enlever. Pour le sauver, le deal est simple : Alex doit retrouver Gianluca di Franco, ami de Korouma et accessoirement braqueur de banque en cavale. Aux dernières nouvelles, il se cachait à Bélem, à l'embouchurue du fleuve Amazone, au Brésil, mais il a disparu depuis trois mois.
Malgré la crise, le pays est en fête, le carnaval approche et les bateaux remontant le plus grand fleuve du monde s'apprêtent à appareiller.
Dans un pays partagé entre joie de vivre et corruption, policiers retors et réfugiés politiques amers, jungle des villes et forêt hostile, Alex va tout faire pour sauver son frère. Mais il n'est pas le seul à vouloir retrouver Gianluca... -
Biographie :
Né à Toulon dans une famille sicilienne originaire de Catane, Patrick Tringale fait des études de psychologie à Nice. Puis il part s’installer à Paris où il enchaîne les tournages de cinéma comme électro et machino. Il devient par la suite réalisateur de documentaires puis scénariste de cinéma et de séries télévisées. Il partage désormais sa vie entre la France et le Brésil.