Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CITRUS COUNTY
Ed Du Masque - EAN : 9782702436974
Édition papier
EAN : 9782702436974
Paru le : 7 mars 2012
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702436974
- Réf. éditeur : 5263983
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 7 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 370gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Citrus County ne devrait pas exister. Les premiers émois de l’adolescence devraient être difficiles, mais pas si difficiles. Les garçons comme Toby devraient causer des problèmes, mais pas autant. La lune devrait briller doucement et protéger les enfants endormis, à l’abri dans leurs lits douillets. Les oncles, dans leur rocking-chair devraient être gentils avec leurs neveux. Les professeurs devraient donner l’exemple. L’air ne devrait pas sentir le marécage. Shelby devrait devenir une vraie héroïne. Elle devrait sauver sa sœur séquestrée sous terre, sauver Toby de sa propre folie…
Un portrait pince-sans-rire et féroce de la suburbia américaine, où les apparences sont décidément bien trompeuses et où les adultes sont devenus incapables de jouer leur rôle de garde-fou.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Denyse Beaulieu - Biographie : John Brandon a grandi en Floride. Son passe-temps favori, quand il n’écrit pas, est de regarder les matchs de football américain universitaires. Très remarqué par la presse, John Brandon fait figure d’ovni littéraire dans le paysage américain.