Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES LUMIERES DE LA VILLE NE S'ETEIGNENT JAMAIS
Ed Du Masque - EAN : 9782702434864
Édition papier
EAN : 9782702434864
Paru le : 24 mars 2010
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702434864
- Réf. éditeur : 5226949
- Collection : MASQUE JAUNE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 24 mars 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 0.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 198gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Deux frères jamais sortis de la ferme familiale et qui s’offrent un tour de manège dans la ville Lumière où ils perdront un peu plus que leur innocence… Un adolescent fugueur, qui par dépit amoureux veut montrer à sa belle de quoi il est capable. Hélas le feu d’artifice tournera mal.
Mais aussi un crime passionnel dans un musée breton ; un tueur à gages qui va devoir s’initier à la chasse à la bécasse ; un braquage de banque qui tourne court dans les embouteillages de l’été ; un jeune paumé à la gueule d’ange à qui une bookeuse de mode croit offrir une vie de rêve… Autant de nouvelles noires qui illustrent avec brio et émotion l’instant du dérapage fatal. José-Louis Bocquet regarde le monde à travers un kaléidoscope qui déclinerait toutes les lumières du noir. - Biographie : Né à Neuilly en 1962, José-Louis Bocquet a longtemps vécu en Bretagne et partage aujourd’hui son temps entre Paris et Bruxelles. Passionné de bandes dessinées depuis toujours, il a créé un fanzine, participé à de nombreuses revues, écrit les scénarios de plusieurs albums et est aujourd’hui éditeur pour les Éditions Dupuis. L’écriture reste pourtant sa priorité et le polar « son » genre. Entré en littérature dans la mythique Série Noire, il a publié de nombreux romans dont Cutter Killer et Les chênes rouges aux Éditions du Masque.