Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMENTAIRE DU STATUT DE LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE 2022 (15E ED.)
Berger Levrault - EAN : 9782701321745
Édition papier
EAN : 9782701321745
Paru le : 21 avr. 2022
89,00 €
84,36 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782701321745
- Réf. éditeur : 191535
- Collection : LES INDISPENSAB
- Editeur : Berger Levrault
- Date Parution : 21 avr. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Format : 5.00 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 1.524kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le statut des personnels non médicaux ne cesse d'évoluer : revalorisation et reclassement avec le Ségur de la santé, fin de la notation, définition des critères de promotion des agents en fonction des établissements. Les agents de la fonction publique hospitalière sont confrontés aux difficultés de tous ordres liées à la crise sanitaire et sont perturbés par les nouvelles modalités de prise en compte de leur valeur professionnelle. Plus que jamais, il est essentiel pour les responsables des ressources humaines, les cadres de direction, les responsables syndicaux et tous les agents, de disposer d'un manuel concret qui procure un éclairage sécurisant sur les points délicats du statut et des réformes qui se succèdent. Une nouvelle édition encore plus pratique et opérationnelle ! L'ouvrage, toujours aussi fiable sur le strict plan juridique, s'ouvre davantage à la pratique professionnelle . Pour ne citer que quelques exemples : - les nouvelles modalités de mise en oeuvre du télétravail ; - les mesures issues du Ségur de la santé sur les organisations de travail ; - la mise en oeuvre des lignes directrices de gestion et de l'entretien professionnel ; - la prise en compte des mesures issues de la gestion de la crise sanitaire ; - les nouvelles modalités de la négociation collective.
- Biographie : Ancien élève de l'École des hautes études en santé publique (EHESP), Fabrice Dion est directeur d'hôpital. Auteur d'une thèse sur Contractualisation et emploi public, il est titulaire d'un doctorat en droit de l'université Paris II-Panthéon Assas. Il a notamment occupé les fonctions de chef du bureau des cadres supérieurs et des contractuels au ministère de l'économie et des finances, et il est actuellement directeur des ressources humaines d'un hôpital public. Outre le Commentaire, il a publié, chez Berger-Levrault, L'agent contractuel en droit de la fonction publique hospitalière et L'emploi public.