Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fin du monde
EAN : 9782414425563
Édition papier
EAN : 9782414425563
Paru le : 19 déc. 2024
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414425563
- Réf. éditeur : 997803
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 146gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre peut être considéré comme le testament d'un pèlerin terrien qui a vécu entre le 20e et le 21e siècles. Il n'est pas rédigé avec l'intention d'offenser l'opinion publique, moins encore de combattre certains systèmes déjà établis. Ce livre est écrit dans le but de régénérer la pensée humaine tout en soulevant des points que l'homme ignore. En effet, l'ignorance peut porter préjudice à l'homme et à toute l'Humanité. Les réflexions et analyses de ce livre sont tirées des faits et maux qui rongent la société d'aujourd'hui. L'auteur expose une vision de sa philosophie en rapport avec la civilisation actuelle. Tel un repère, ce livre consiste à tirer une sonnette d'alarme afin de préserver l'humain, l'humanité ainsi que sa descendance. Même si Le monde n'est que le mot démon écrit à l'envers, le mal ne régnera pas toujours car le bien, à l'image de la vérité suprême, finit toujours par triompher.
- Biographie : Né le 14 juillet 1989 à Matadi (ex- République du Zaïre), Dieuleveut Butey Bulary est un jeune écrivain, conférencier et philanthrope congolais. Après avoir vécu des situations dramatiques, notamment la perte de son père et celle de ses frères, écrire était alors devenue une passion thérapeutique pour le sortir de sa douleur. Ces atrocités l'encouragent à s'engager pour défendre les droits de l'homme et aujourd'hui il fait découvrir sa philosophie à travers sa plume. Auteur du livre Le Réfugié, une oeuvre autobiographique dans laquelle Dieuleveut retrace son parcours de son Congo natal jusqu'en Allemagne, son pays d'accueil, il fait désormais partie des ces jeunes ambitieux qui veulent marquer par l'écriture leur existence sur terre pour permettre aux générations à venir de comprendre leurs prédécesseurs.