Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le réfugié
EAN : 9782414199235
Édition papier
EAN : 9782414199235
Paru le : 19 déc. 2024
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414199235
- Réf. éditeur : 903664
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:204 mm L:134 mm E:12 mm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce roman est une œuvre des pensées et réflexions. Il peut se traduire comme un livre des souvenirs des événements douloureux survenus en vue de créer un espoir chez ceux qui ont les cœurs meurtris. L’auteur fait découvrir à ses lecteurs une face méconnue de sa vie marquée par des lugubres situations. La vie ne l’a pas épargné de certaines peines et grandes pertes, toutes aussi tragiques les unes que les autres. Il ne s’est pas laissé abattre car tous ces événements ont su faire sortir en lui la meilleure version de lui-même. En véritable philanthrope, il parvient à convertir ses douleurs en une véritable énergie positive. Il encourage, motive et bouscule certaines mentalités et fait un appel au réveil de la jeunesse. Tous les exemples cités, les personnages et endroits évoqués sont authentiques. Par ailleurs, ce roman s’inscrit dans la démarche d’impacter positivement les vies humaines. En outre, abreuvoir également les destins broyés en leur donnant de l’espoir.
- Biographie : Né le 14 juillet 1989 à Matadi en République démocratique du Congo (ex-Zaïre), Dieuleveut Butey Bulary est réfugié politique congolais vivant en République fédérale d’Allemagne où il a obtenu le droit d’asile en janvier 2017. Activiste engagé, humaniste et militant des droits de l’homme, il est l’auteur du roman Le Réfugié, une œuvre autobiographique dans laquelle ce jeune Congolais retrace son parcours du combattant. Porteur d’un message d’espoir, Le Réfugié, une oeuvre qui se veut une référence pour la jeunesse issue de l’immigration.