Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoires inachevées
EAN : 9782414368006
Édition papier
EAN : 9782414368006
Paru le : 19 déc. 2024
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414368006
- Réf. éditeur : 977223
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage est mon troisième roman publié chez Edilivre. Après les Éphémères et la Fleur des tourbières, mes nouveaux héros vont vous entraîner dans des " énigmes " qui se déroulent dans la grisaille hivernale du Kerry et les éclaircies journalières qui, au-delà d'un pays en pleine crise, maintiennent l'espoir de jours plus enchanteurs. June, Evelyne, Frankie et les autres troubleront à leur façon la vie de Michael, commissaire de police, et de son ami d'enfance, James, psychanalyste. À première vue, leur métier pourrait les éloigner, mais les " inachevées " de l'existence ne feront que nourrir des aventures inattendues et croustillantes.
- Biographie : Lors de nos premiers séjours en Irlande, nous avons rencontré l'amour des lacs, puis au fil des années, nous avons découvert et aimé les paysages, les tempêtes, l'histoire complexe de cette île et surtout la convivialité, la vérité des relations avec les Irlandais. L'Europe a beaucoup changé l'Irlande, mais notre attachement à nos amis et à notre village nous permet de poursuivre notre rêve de toujours. Aujourd'hui, nous vivons en Irlande, et je tente, près de mon feu de tourbe, d'écrire pour évoquer tout cela, avec un peu de nostalgie.