Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Piste mongole
EAN : 9782414342006
Édition papier
EAN : 9782414342006
Paru le : 17 juin 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414342006
- Réf. éditeur : 1779662
- Date Parution : 17 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:203 mm L:133 mm E:8 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous nous mîmes à rêver... Immensité des étendues sauvages. Steppes sans fin. Pistes cahoteuses. Ciel dramatique. Désert caillouteux. Silence parlant. Troupeaux de moutons, chèvres et chevaux, yaks et chameaux. Aigles et marmottes. Lacs. Volcans. Yourtes. La vie nomade. Pendant deux mois nous avons parcouru une partie du pays. Sous la pluie, au vent et au soleil, nos pieds ont foulé la prairie, le sable, des champs d'edelweiss, des terres chargées d'histoire. Côté coeur, il y avait des moments d'amitié, de fous rires, de petites galères. De magnifiques rencontres ont colorié des jours gris. Une semaine dans une famille nomade, une autre dans un orphelinat nous ont appris à être patients, curieux, indulgents et... heureux. Le rêve a pris forme. Je vous embarque ?
- Biographie : Gisela Raeber, née en 1942 à Cologne (Allemagne), vit en Suisse depuis quarante-cinq ans. Dans sa vie professionnelle, elle a toujours été amenée à composer des textes. Dès la retraite, elle s'est lancée dans l'écriture pour son plaisir afin de donner libre cours à son imagination. Elle aime raconter des histoires, pratique aussi la sculpture sur terre et voyage chaque année, pendant plusieurs mois, dans des pays lointains à la rencontre d'autres peuples et cultures. Cent grammes de bonheur, une pincée de sel est son deuxième recueil de nouvelles et d'histoires.



