Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cent grammes de bonheur, une pincée de sel
EAN : 9782414096947
Édition papier
EAN : 9782414096947
Paru le : 30 juin 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414096947
- Réf. éditeur : 7906125
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 30 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 102gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Des bribes de vie enfouies dans l'oubli, rangées dans des boîtes, fixées sur une photo, ravivées dans une lettre ou une réflexion. À 26 ans, Gilles découvre qu'il a une soeur. Julie s'est réfugiée en Mongolie, dans l'espoir de se reconstruire suite à un mariage échoué. Dans une lettre posthume à son père, Mathilde dénonce un conflit escamoté pendant de longues années. Une photo sépia épingle un après-midi éphémère de cinq enfants disparus. Les disputes constructives avec son père fournissent à Prama les outils de réaliser ses ambitions. Découvrant que Sophie le trompe, son mari s'abandonne à sa douleur. Louise contemple ses boîtes secrètes à différents moments de sa vie. Hélène, une éternelle optimiste, se livre à des joutes avec son autre moi plus critique. Et si l'avion tombait ?
- Biographie : Gisela Raeber, née en 1942 à Cologne (Allemagne), vit en Suisse depuis quarante-cinq ans. Dans sa vie professionnelle, elle a toujours été amenée à composer des textes. Dès la retraite, elle s'est lancée dans l'écriture pour son plaisir afin de donner libre cours à son imagination. Elle aime raconter des histoires, pratique aussi la sculpture sur terre et voyage chaque année, pendant plusieurs mois, dans des pays lointains à la rencontre d'autres peuples et cultures. Cent grammes de bonheur, une pincée de sel est son deuxième recueil de nouvelles et d'histoires.













