Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Salamandre, poème d'émotion
EAN : 9782414301430
Édition papier
EAN : 9782414301430
Paru le : 19 déc. 2024
7,00 €
6,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414301430
- Réf. éditeur : 950996
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 50gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La brise, sur des vagues poétiques. Chante une odyssée matinale. De nos rêves accrochés à l’ivresse. D’instant poétique. L’aurore voyage dans un poème. Qu’écrit à la lyre d’une brise. Le tumulte du radeau de la vie. Un rêve m’enivre du bleu de tes vagues. Écrit de silence sur les feuilles du temps. Il m’est un bonheur d’être la métaphore. Accrochée à la splendeur de ton poème. Plongeant ma soif dans la lumière d’un poème. Pour que t’écrire ne périsse jamais. Effeuillant les obstacles, nous avançons. Ainsi, sur le chemin de nos rêves. Les portes closes sauront-elles, éternellement. Substituer, à la vérité, son substrat d’être. Il faudra, alors, empêcher le soleil de briller. Déroutant, ainsi, vos canevas tissés d’angoisse. Comme un oiseau, dans la splendeur d’un envol.
- Biographie : Entre la mer et sa passion, rêvant d’évasion, Boualem Mihoub, professeur de français, né à Mostaganem, a, dès son jeune âge, alors qu’il n’avait que onze ans, vécu la mélancolie et la solitude qui ont nourri et élevé sa sensibilité, suite au départ de ses deux frères, l’un, âgé de dix-sept ans, vers l’éternité, en 1971, l’autre, dix-sept ans aussi, vers l’étranger, en 1969. Il commença ses premières mélodies, dès 1976. Inspiré par la mer, naviguant sur les vagues, sous les couchers du soleil de la Salamandre, plage où il demeure, Boualem, compositeur, guitariste et poète, s’est aventuré dans des textes et des poèmes où a germé sa vocation de musicien, portée par l’admiration de ses amis, d’où la création du groupe LEMWEDJE en 1980.