Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dernière farandole de fables et paraboles
EAN : 9782414243532
Édition papier
EAN : 9782414243532
Paru le : 19 déc. 2024
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414243532
- Réf. éditeur : 924549
- Date Parution : 19 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 209gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vitre et le miroir Comme chacun le sait, une vitre de verre Permet, sans rien cacher, qu’on regarde au travers. On observe le monde et on peut tout en voir, Ce matériau, en fait, est un observatoire ! Comme chacun le sait, il est un accessoire Dans lequel on se voit, il s’agit du miroir Qui renvoie son image à celui qui s’en sert En ne montrant rien d’autre, il n’y a pas mystère. Comme chacun le sait, la vitre est protégée, Pour en faire un miroir apte à bien refléter, Par un tain fait d’argent, d’or blanc ou de vermeil. Moralité : l’argent nous isole à merveille !
- Biographie : Francis Leder a publié plusieurs recueils de vers libres (L’Esprit ailleurs, Poèmes sur la douceur du temps qui passe et la douleur du temps passé, Poèmes sur la saveur de l'espoir et la peur de savoir, Poèmes sur l'ivre chaleur des émotions et l'aigre candeur des illusions…) et de formes classiques (Rimes volées, 5 volumes). Après Fables et fabliaux et Fables, prosopopées, épopées et fariboles, il livre ici son troisième ensemble de fables. Illustration de couverture et illustrations intérieures : collages de l’auteur