APPRENDRE A CODER EN S'AMUSANT MEGAPOCHE POUR LES NULS

EAN : 9782412050712
MCCUE CAMILLE
Édition papier

EAN : 9782412050712

Paru le : 31 oct. 2019

17,95 € 17,01 €
Epuisé
Remplacé par : 9782412092774
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782412050712
  • Réf. éditeur : 720152
  • Date Parution : 31 oct. 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : 1.90 x 16.10 x 21.10 cm
  • Poids : 668gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La programmation enfin accessible aux enfants

    L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
    Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des projtes simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les plate-formes Windows et macOS.

    Au Programme :
    Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le code
    Les tecnhniques da base du codage
    Créer des jeux animés pour impressionner vos amis
    Ajouter de l'interactivité pour plus de réalisme

    Public : enfants de 7 à 12 ans, parents et enseignants.

Du même auteur
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.