Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apprendre à coder en s'amusant pour les Nuls 2e édition
EAN : 9782412092774
Paru le : 1 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412092774
- Réf. éditeur : 1011246
- Collection : INFORMATIQUE
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 381
- Format : H:212 mm L:163 mm E:24 mm
- Poids : 798gr
-
Résumé :
La programmation accessible aux enfants dès 11 ans grâce à 15 projets !
Plus de 6 000 ex. vendus de la 1re éditionL'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection "Programmer en s'amusant" sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des projets simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les plate-formes Windows et macOS.
Au Programme :
Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le code
Les techniques da base du codage
Créer des jeux animés pour impressionner vos amis
Ajouter de l'interactivité pour plus de réalisme
Public : enfants dès 11 ans, parents et enseignants.