Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'écho du bâillon
Nombre 7 - EAN : 9782381535692
Édition papier
EAN : 9782381535692
Paru le : 13 juil. 2021
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381535692
- Réf. éditeur : 2427194
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 13 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 308gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Clotilde et Livia ont cherché longtemps un lieu où les humiliations et la cruauté pouvaient être exprimées et entendues, où des esprits favorables à l'écoute et à la consolation seraient présents. Décidant de trouver en elles-mêmes leur propre force de vie, l'élan patient et aventureux de la reconquête de leur être profond, elles se retrouvent à Limoges et établissent un pacte de soutien mutuel. En toute sincérité, elles estiment avoir réussi leur résilience ; mais à quel prix ? Leur histoire n'est-elle pas un handicap pour accueillir des événements imprévus et faire des rencontres nouvelles... ?
- Biographie : Bercée par les mots dès l'âge de 6 ans, c'est naturellement que Nicolette Ursule a suivi des études littéraires pour être professeur de français, en menant de front des engagements socioculturels qui l'ont épuisée. Elle s'est ensuite réorientée grâce à la Croix-Rouge française, en devenant formatrice infirmière pendant plusieurs années. Elle a également dirigé un foyer de polyhandicapés adulte et exercé avec la médecine du travail dans trois entreprises. Elle n'a pourtant jamais cessé d'écrire et a toujours été active dans diverses associations artistiques (avec peintres et sculpteurs). Divorcée et très malmenée, elle publie son autobiographie sans complaisance. Elle partage dans ses ouvrages une joie de vivre inaliénable, des messages fraternels et des évasions bienfaisantes.