Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !

Ems Geodif - EAN : 9782376877363
RICHIER ANNE-MARIE
Édition papier

EAN : 9782376877363

Paru le : 23 mars 2023

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376877363
  • Réf. éditeur : 250538
  • Collection : PRATIQUES D'ENT
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 23 mars 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 98
  • Format : H:220 mm L:140 mm E:10 mm
  • Poids : 156gr
  • Résumé :

    Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.

    Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.

    Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?

    De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.

  • Biographie : Directrice de son agence Zigzag MarketingAnne-Marie RICHIER accompagne ses clients dans leur stratégie marketing et leur stratégie digitale depuis près de 20 ans. Enseignante pour l’Université de Toulon, elle est aussi autrice de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.