Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DRAGON D'OMBRES (LES INVOCATEURS - TOME 2)
Helene Jacob - EAN : 9782370112439
Édition papier
EAN : 9782370112439
Paru le : 9 mai 2021
15,45 €
14,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370112439
- Réf. éditeur : INV2-PA
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 9 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : 1.50 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
La vie est devenue bien compliquée, dans le sanctuaire de Ranon.
Sahelle, de retour grâce à l’intervention du chasseur Jaffar, est toujours incapable de contrôler son dragon. Elle doit affronter ses plus grandes peurs, ce qui complique bien sa relation avec Médévas.
De son côté, Jaffar, parjure de son propre sanctuaire, peine à trouver sa place en tant que membre d’escadrille. Réussira-t-il à faire oublier ses frasques et à voir ses compétences reconnues ? Pourra-t-il oublier son amour pour Sahelle ? Et surtout, arrivera-t-il à comprendre que lorsque le chemin devient ardu, c’est qu’il nous confronte bien souvent à nos plus profondes erreurs ?
Médévas, quant à lui, en tant que chef de sanctuaire, est plus que jamais en difficulté à cause du dragon noir. Alors que les attaques massives se multiplient, sera-t-il assez fort pour braver la pire des situations ? Dans sa terrible quête pour comprendre comment et pourquoi les carniciels sont venus à la vie, c’est sur un chemin bien périlleux qu’il devra conduire ses compagnons, en trouvant la force d’aller jusqu’au sacrifice ultime. -
Biographie :
Certains pensent que l’on naît écrivain. Moi, je pense que l’on naît dépourvu de tout, hormis d’une formidable envie de vivre et seulement nanti de l’amour réciproque que l’on voue à nos parents.
Je pense que l’écriture se doit d’être apprise, d’être assimilée, comprise au point qu’elle en devienne intuitive. Alors, elle devient un écho, un présent que l’on peut partager, au bénéfice des autres.
La plupart des gens écrivent pour exprimer leurs souffrances. Le papier est un excellent exutoire. Mais il est difficile de prendre du plaisir à contempler la douleur des autres. J’écris avant tout pour divertir, mais aussi pour partager le chemin que j’ai parcouru, dans l’espoir secret qu’il pourra aider ceux qui le perçoivent.