Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DRAGON DE TENEBRES (LES INVOCATEURS - TOME 1)
Helene Jacob - EAN : 9782370111128
Édition papier
EAN : 9782370111128
Paru le : 9 mai 2021
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370111128
- Réf. éditeur : INV1-PA
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 9 mai 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : 2.00 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un monde médiéval où les gens se métamorphosent parfois en monstres assoiffés de sang, la vie s’est organisée entre les seigneuries et les sanctuaires, où résident des chevaucheurs de dragons. Les chasseurs, car tel est leur nom, ont pour mission de protéger les hommes des cas de possession et des attaques de carnivores qui les accompagnent. Pour cela, ils apprennent à invoquer leur dragon grâce à des années d’entraînement physique et spirituel.
Sahelle est une fille de seigneur, qui fuit un mariage arrangé par son père avec le plus puissant des seigneurs du territoire, autoproclamé roi. Sauvée de justesse d’une attaque de possédé par le chef du sanctuaire de Ranon, rien ne la disposait à invoquer un dragon au lendemain de son arrivée.
Saura-t-elle le dompter, évitant ainsi qu’il devienne une bête incontrôlable, sans autre destin qu’être mis à mort par les chasseurs ? Pourra-t-elle échapper au roi qui la traque depuis sa fuite ? Et, surtout, réussira-t-elle à vivre l’amour passionnel qu’elle ressent pour le chef du sanctuaire, lui-même incapable de faire le deuil de la mort de sa femme ? -
Biographie :
Tour à tour chercheur au prestigieux Institute of Cancer Research de Londres, chef de rayon fruits et légumes dans la grande distribution, éleveuse de chevaux, vendeuse en boulangerie, et ju-jitsuka, Emmanuelle ne redoute pas de plonger dans des domaines aussi disparates qu’originaux.
Sa curiosité innée pour le genre humain la focalise sur la problématique universelle de la recherche du bonheur. « Le dragon de ténèbres » est son premier roman publié, premier opus d’une trilogie (« Les invocateurs ») où elle explore la quête mythique du héros dans un monde fantastique.