Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MEILLEUR ANTI-DOULEUR C'EST VOTRE CERVEAU NE - UN PROGRAMME ANTI-DOULEUR ULTRASIMPLE SANS OSTEO,
EAN : 9782365499446
Paru le : 10 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365499446
- Collection : GUIDES PRATIQUE
- Editeur : Thierry Souccar
- Date Parution : 10 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : 2.00 x 15.30 x 23.50 cm
- Poids : 354gr
-
Résumé :
Le Pr Sarno démontre, à partir de décennies d’observation clinique, que la majorité des douleurs chroniques, en particulier dorsales, sont le résultat d’un mécanisme inconscient de répression émotionnelle. Il propose une méthode thérapeutique sans médicament ni manipulation pour faire disparaître les symptômes.
Les émotions refoulées :
principale cause de la douleur physiqueSi vous avez mal au dos, au cou ou aux épaules, si vous souffrez de migraines, de maux de ventre, d’une tendinite, de fibromyalgie, bref si la douleur empoisonne votre quotidien, alors ce livre va changer votre vie.
Première révélation : votre cerveau crée une douleur physique pour vous détourner d’une colère refoulée après un traumatisme de l’enfance ou un stress : conflits au travail, divorce, pressions familiales, problèmes financiers.
Deuxième révélation : sur la base de son expérience clinique, le Pr John Sarno a développé un programme antidouleur ultrasimple à faire chez soi, à son rythme.
La clé ? Accepter que le subconscient est responsable, identifier les émotions en jeu et conduire le cerveau à mettre un terme à la douleur. Sans médicament, sans psychothérapie, sans séance d’ostéo ou de kiné.
Avec ce livre, vous saurez pourquoi :
• le manque d’exercice, les gestes répétitifs, les anomalies détectées sur les IRM ou les scanners n’ont souvent rien à voir avec le mal de dos et les douleurs articulaires et musculaires ;
• les personnes entreprenantes, perfectionnistes ou anxieuses sont plus susceptibles que les autres de souffrir.Grâce à ce livre, des dizaines de milliers de personnes ont cessé de souffrir,
parfois même sitôt le livre refermé.