Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOURIEZ (NED)
EAN : 9782355744631
Paru le : 30 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355744631
- Réf. éditeur : 1823360
- Editeur : Akileos
- Date Parution : 30 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.70 x 15.20 x 23.00 cm
- Poids : 505gr
-
Résumé :
A 11 ans, Raina n’aspire qu’à être une élève de sixième normale. Mais un soir, en rentrant des scouts, elle trébuche et tombe, s’abimant sérieusement ses deux dents de devant. Ce qui suit est alors un long et frustrant parcours, avec et sans appareil, de la chirurgie, une espèce de casque embarrassant, et même un dispositif avec de fausses dents. Et pour couronner le tout, il faut aussi faire avec: un tremblement de terre majeur, les garçons et des amies pas si amicales que ça.
L’histoire de Raina nous conduit du collège au lycée, où elle trouvera sa voix artistique, découvrira le véritable sens de l’amitié et où elle pourra enfin… sourire.
- Biographie : Née en 1977, Raina Telgemeier a grandi à San Francisco, puis a déménagé à New York City, où elle a obtenu un diplôme en illustration à la School of Visual Arts. Après avoir illustré Le Club des Baby-sitters, elle décide de se lancer en solo en 2010, avec un album autobiographique : Souriez qui s'installe rapidement en tête des ventes du New York Times. Suivront En Scène et Sœurs, deux autres best-sellers. En 2015, elle devient grâce à son album Sœurs, la première femme à recevoir le prix Eisner du meilleur auteur et s'impose comme la personnalité la plus importante du monde de la BD outre-atlantique. Après avoir vendu plus de 6 millions d'albums, elle sort un quatrième album en 2016 : Fantômes qui, lui aussi, s'empare immédiatement de la 1e place des meilleures ventes de BD aux États-Unis.