Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOEURS (NED)
EAN : 9782355744624
Paru le : 30 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355744624
- Réf. éditeur : 1823237
- Editeur : Akileos
- Date Parution : 30 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.70 x 15.20 x 23.00 cm
- Poids : 452gr
-
Résumé :
C’est l’été, et Raina est coincée dans le vieux van familiale entre son jeune frère Will et sa peste de sœur, Amara. Sa mère les a embarqués pour un périple d’une semaine entre la Californie et le Colorado, afin d’assister à une réunion de famille. Et le voyage est loin d’être une partie de plaisir, car outre le fait que la météo leur joue des tours et qu’un serpent est peut-être lové dans un recoin, Raina et sa sœur passent leur temps à se disputer à propos de tout.
Sœurs est le récit émotionnel d’un voyage parfois tendu à travers l’Ouest américain entrecoupé par les souvenirs de morts improbables d’animaux de compagnie, du chômage d’un père et de la difficulté de coexister à cinq dans un petit appartement. - Biographie : Née en 1977, Raina Telgemeier a grandi à San Francisco, puis a déménagé à New York City, où elle a obtenu un diplôme en illustration à la School of Visual Arts. Après avoir illustré Le Club des Baby-sitters, elle décide de se lancer en solo en 2010, avec un album autobiographique : Souriez qui s'installe rapidement en tête des ventes du New York Times. Suivront En Scène et Sœurs, deux autres best-sellers. En 2015, elle devient grâce à son album Sœurs, la première femme à recevoir le prix Eisner du meilleur auteur et s'impose comme la personnalité la plus importante du monde de la BD outre-atlantique. Après avoir vendu plus de 6 millions d'albums, elle sort un quatrième album en 2016 : Fantômes qui, lui aussi, s'empare immédiatement de la 1e place des meilleures ventes de BD aux États-Unis.