Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GARCON QUI VOULAIT ETRE UN CHAT
Tom Pousse - EAN : 9782353452927
Édition papier
EAN : 9782353452927
Paru le : 6 déc. 2023
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353452927
- Réf. éditeur : 54828
- Collection : ADODYS
- Editeur : Tom Pousse
- Date Parution : 6 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 2.00 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 399gr
- Résumé : Ilyan vit avec ses parents et sa soeur dans la région d’Aix-en-Provence. Depuis toujours, il est persuadé d’être un chat, un chat, mais dans un corps de garçon. Drôle de situation, mais comment expliquer sinon qu’il s’entend aussi bien avec les félins et aussi mal avec les humains et que ça se passe si mal à l’école? Arrivé au collège, il comprend mieux. Sa différence vient du fait qu’il a le syndrome d’Asperger. Un syndrome qui rend ses relations avec les autres par moments un peu tumultueuses. Heureusement que Papijo, son grand-père est là pour le comprendre et soutenir. Mais le vieil homme commence à perdre la mémoire. Un vrai drame pour son petit-fils qui l’aime tant. Comment l’aider à la retrouver? Avec passion et ingéniosité, Ilyan va prouver à tous son courage et sa ténacité.
- Biographie : Véronique Foz vit à Paris. Elle a passé la première partie de sa vie en Espagne. À 18 ans, elle rêve de devenir cosmonaute et se lance dans des études de mathématiques. Mais sa passion étant avant tout d’écrire, elle s’oriente vers des études de lettres modernes. Aujourd’hui, elle se partage entre l’écriture de romans adolescents, les traductions et l’iconographie qu’elle pratique en free-lance pour diverses maisons d’édition.<br />Elle est une des douze auteurs lauréats du concours Émergences en 2020 et vient de publier aux éditions Motus, Un éléphant dans un chapeau, album illustré par Barroux.









