Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SIX LECONS SUR LES TROUBLES DU NEURODEVELOPPEMENT - QUAND LA PSYCHOPATHOLOGIE DEVIENT DEVELOPPEMENTA
Tom Pousse - EAN : 9782353452002
Édition papier
EAN : 9782353452002
Paru le : 6 oct. 2018
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353452002
- Réf. éditeur : 39928
- Editeur : Tom Pousse
- Date Parution : 6 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 2.00 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 390gr
- Résumé : Intégrant les données les plus récentes de la recherche, cet ouvrage s’articule autour de six leçons sur les troubles neurodéveloppementaux : le développement cortical et ses avatars, les nombreux recoupements entre les divers TND, la recherche des premiers signes, la notion de « spectre » comme option de classification, l’impact sur les apprentissages et la présence de troubles du neurodéveloppement chez les enfants à haut potentiel.
- Biographie : René PRY est professeur des universités émérite. Il a fait coexister durant toute sa carrière une activité clinique (Centre de Ressources Autisme Languedoc-Roussillon) et une activité universitaire. Il a enseigné aux universités de Paris (Institut de Psychologie), Montpellier, Genève, Aix-en-Provence et Lyon (Institut de Psychologie). Il est actuellement formateur et expert à la HAS (Haute Autorité en santé). Il est l’auteur d’une centaine d’articles et de six livres consacrés à l’évolution des compétences sociales chez l’enfant jeune et au développement de l’enfant avec trouble du spectre de l’autisme.
