Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ail des ours, dix façons de le préparer
Epure - EAN : 9782352553618
Édition papier
EAN : 9782352553618
Paru le : 6 mai 2021
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352553618
- Réf. éditeur : G10917
- Collection : 10 FACONS DE PR
- Editeur : Epure
- Date Parution : 6 mai 2021
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:213 mm L:124 mm E:2 mm
- Poids : 201gr
- Résumé : Cette délicieuse odeur tenace d'ail sauvage me renvoie à cette époque insouciante de l'enfance... "... À ce moment précis où le soleil d'été commençait à dorer les fenêtres de la salle de classe de Madame Choquet. Dès la fin du mois de mai, la vallée tout entière embaumait l'ail. C'était pour moi le signe des grandes vacances naissantes, de la kermesse et de nombreuses aventures à venir. Synonyme du plaisir du glanage des plantes sauvages qui était une occupation récurrente chez mes grands-parents et plaisir à se délecter des merveillesculinaires que ma grand-mère Bernadette s'apprêtait à nous concocter pour le plus grand plaisir de toute la famille."
- Biographie : Arnaud Bachelin est né à Avallon, aux portes du Morvan, dans une famille ancrée dans la terre et le paysage local. Il y a passé toute son enfance et son adolescence, glanant plantes et fruits sauvages aux quatre coins de la Bourgogne. Il vit aujourd'hui à Paris où il gère la maison de thé Thé-ritoires. Pendant son temps libre, il rénove l'ancienne Abbaye Saint-Martin du Bourg, bijou d'art roman bourguignon primitif. Il a reçu, pour ce projet, le " Prix du Jeune Repreneur d'un Monument Historique " en 2019.