Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SYNDROME D'ANGELMAN - LETTRES A MON FILS
L'Harmattan - EAN : 9782343257358
Édition papier
EAN : 9782343257358
Paru le : 10 mars 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343257358
- Collection : RUE DES ECOLES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 10 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : 0.90 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 197gr
- Résumé : François a 33 ans. C’est un bel homme brun aux yeux vifs et expressifs, couleur océan, au visage régulier. Il a beaucoup de demandes d’amies sur les réseaux sociaux : de très belles jeunes femmes qui ignorent, en voyant sa photo, qu’il a un tout petit quelque chose de différent et que c’est ce tout petit quelque chose concernant un de ses chromosomes qui change tout .Il s’agit de mon fils. Il y a quatre ans, j’ai commencé un blog, et beaucoup de mes articles se sont transformés en lettres à mon fils. Dans ces lettres, je m’adresse à mon fils d’abord. Je parle aussi aux professionnels, aux politiques, aux associations etc.. J’approfondis ma réflexion et j’exerce mon esprit critique sur certaines questions fondamentales qui sont si souvent absentes du discours sur le handicap. .
- Biographie : Anne Chateau a mené une carrière de professeur de lettres dans le secondaire. Aujourd’hui retraitée, elle pratique le violon, s’adonne à la peinture mais surtout, elle milite pour la cause du handicap mental, engagée dans des associations qui partagent ses valeurs. Elle a déjà publié deux livres sur le syndrome d’Angelman dont son fils est atteint.