Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FATALIS - VOL04 - TOME 4 : TEMPS DE TREMEUR
L'Harmattan - EAN : 9782343246833
Édition papier
EAN : 9782343246833
Paru le : 30 déc. 2021
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343246833
- Collection : MIROIRS DU REEL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : 1.50 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 445gr
- Résumé : Les crimes suivent leurs auteurs comme autant d’ombres. La guerre a brisé les compains. Leur amitié fracturée, leurs âmes tourmentées. Christof et Franciscus ont échappé aux flammes et à l’acier pour se perdre dans l’inconnu pays, réduits à laper l’eau des ruisseaux et à creuser la terre pour manger des racines. Pour survivre, ils doivent s’épauler. Mais chacun a trop changé. Un chemin fait dans le sang, les larmes et les cadavres ne peut aboutir à l’espoir. L’issue ne peut plus être heureuse. Dans le silence de Pein, Hasbrin est la cible de meurtriers payés par ceux qu’il a humiliés. Mais sa mort, déjà écrite, ne peut être le simple fait des poignards. Les amis, la famille... Tout s’écroule et va s’écrouler. La fatalité d’un quart temps de tremeur.
- Biographie : Auteur, reconstituteur, comédien, Cyril Sche Sulken essaie de vivre un millier de vies partagées entre ses passions pour la littérature, l’histoire, le théâtre, les animaux et la fauconnerie. Il se lie à l’écriture dès sa prime enfance, écrivant des histoires jusqu’à ses douze ans. C’est à cet âge qu’il fait la découverte de grandes plumes telles que J.R.R. Tolkien, G.R.R. Martin, Michael Moorcock, Anne Rice, Umberto Eco et plus particulièrement H.P. Lovecraft, noms qui lui feront poser les premières pierres d’un univers qui lui est propre, Fatalis. Romans, nouvelles et poèmes, les idées et les genres se bousculent et la source paraît intarissable.