Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Convergences
Publibook - EAN : 9782342167498
Édition papier
EAN : 9782342167498
Paru le : 30 mai 2025
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342167498
- Réf. éditeur : 3497383
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 30 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Un monde où les conventions demandent à chacun de tendre la main à l'autre et d'essayer ensemble de se diriger vers un but commun. Se rapprocher des autres... de l'autre... demande parfois des efforts individuels et/ou des volontés collectives pour aboutir au résultat d'une convergence sans défaut... " Bruno Canella revient avec un nouveau recueil aussi abouti et brillant que Convenances. Oscillant entre lyrisme et mordant, la langue de l'auteur nous touche au plus profond de notre être. Au travers de textes engagés qui appellent à la prise de conscience et à l'action, à la vigilance et à la réflexion dans un monde dur et parfois cruel, B. Canella dénonce les maux qui rongent notre société, de la discrimination, à la misère ou encore à l'exclusion. Mais ce tableau noir et sombre est contrebalancé par une ode à l'amour et à la tolérance. Un seul dessein : nous faire ressentir une palette d'émotion. Un objectif parfaitement réussi !
- Biographie : Bruno CANELLA, avec Immanence, poursuit son tour d'horizon introspectif de notre société à la fois dans toute son humanité et son entière inhumanité, entreprit avec Convenances puis suivit de Convergences. Une société avec ses capacités et ses imperfections ainsi énoncées. Décrites telle quelle tout au long de ses mots choisis, parfois durs, souvent réalistes, et avec elle, tous ces espoirs dissimulés au travers de ses vers, au détour de lignes discrètes et nuancées. Il nous invite simplement à raisonner, au travers de l'évocation d'une réflexion aboutie !