Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Convenances...
Publibook - EAN : 9782342157789
Édition papier
EAN : 9782342157789
Paru le : 6 déc. 2017
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342157789
- Réf. éditeur : 3384225
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 6 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Mais comment s'exprimer et lui avouer Toi qui as si peur de le choquer Lui qui reste silencieux et dans ses secrets Mais comment rester plus longtemps muet Lui dire simplement qu'il t'interpelle Toi qui n'as pas voulu l'empêcher Lui qui t'a envahi en pensées Lui lâcher simplement ces mots pêle-mêle » Composées de deux mouvements - l'un introspectif et amoureux, l'autre consacré aux souffrances de l'humanité - ces Convenances de Bruno Canella disent, en vers et en musique, la volonté de s'accrocher à l'espoir. Une volonté indissociable de la découverte, en soi, en nous, du courage de se révéler à l'Autre, de s'élever contre toutes les intolérances et violences, de penser que femmes et hommes doivent connaître la paix. Si les paysages intérieurs ou extérieurs que dépeint le poète peuvent ainsi apparaître sombres, ils sont secrètement illuminés et transfigurés par une discrète mais puissante espérance, qui donne tout son poids aux mots du poète.
- Biographie : Bruno CANELLA, avec Immanence, poursuit son tour d'horizon introspectif de notre société à la fois dans toute son humanité et son entière inhumanité, entreprit avec Convenances puis suivit de Convergences. Une société avec ses capacités et ses imperfections ainsi énoncées. Décrites telle quelle tout au long de ses mots choisis, parfois durs, souvent réalistes, et avec elle, tous ces espoirs dissimulés au travers de ses vers, au détour de lignes discrètes et nuancées. Il nous invite simplement à raisonner, au travers de l'évocation d'une réflexion aboutie !