Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vie n'est jamais un long fleuve tranquille
Publibook - EAN : 9782342166439
Édition papier
EAN : 9782342166439
Paru le : 15 mai 2019
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342166439
- Réf. éditeur : 3664351
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 15 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23 mm
- Poids : 473gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Sa disparition un an plus tôt, aussi soudaine que réussie, lui avait permis d'échapper à la police française mais pour combien de temps ? se demandait-il parfois. En attendant, il avait posé ses valises dans ce coin paumé d'Amazonie et ne s'y trouvait pas malheureux. " Maxime Lensky, un ancien professeur de français, a précipitamment quitté la France après avoir causé involontairement la mort d'un homme. Devenu fugitif, il trouve refuge dans une région reculée du Pérou où il travaille dans un hôtel et tombe amoureux. Alors qu'il coulait des jours heureux, deux inspecteurs de la brigade criminelle vinrent pourtant le débusquer. Poursuivi par ses derniers dans la jungle, il finira par se perdre... Traqué par la police et la pègre locale, notre héros devra se battre pour survivre. La vie n'est jamais un long fleuve tranquille brosse un tableau sans concession d'une petite ville d'Amazonie dans laquelle règnent la violence et la corruption. Philippe Gaillard dresse avec talent le portrait de personnages hauts en couleur qui ont tout perdu sauf leur liberté. Un récit empreint d'action, de suspense et de tension qui vous tiendra éveillé jusqu'à la dernière page.
- Biographie : Philippe Gaillard est né en 1955. Diplômé en anglais et en lettres modernes, son amour des voyages l'a très tôt amené à séjourner en Polynésie, en Irlande du Nord puis à exercer en tant que professeur d'anglais en Franche-Comté, à la Réunion, en Normandie, à Mayotte et à St Martin. Il partage désormais son temps entre la Normandie et l'île de la Réunion.