Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rien à perdre
Publibook - EAN : 9782342030129
Édition papier
EAN : 9782342030129
Paru le : 5 déc. 2014
23,95 €
22,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342030129
- Réf. éditeur : 4940116
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 5 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 339gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Ces combats quotidiens l'épuisaient et il se demanda combien de temps encore il allait pouvoir supporter un calvaire qui ne cesserait qu'avec l'arrivée des prochains congés. De plus, il savait qu'en rentrant chez lui, il n'avait plus personne à qui parler, plus personne à qui il pourrait confier ses tourments. Il trouva cela très dur les premiers temps, puis il s'habitua peu à peu à rester seul avec lui-même dans le silence de son appartement vide.La routine reprit ses droits et les mois passèrent, tous pareils, rythmés par les cent kilomètres de route, les journées interminables et les nuits sans sommeil pendant lesquelles il revivait en pensée les instants les plus marquants que ses adorables élèves lui avaient fait endurer dans la cruauté innocente qui était la leur. L'année scolaire se termina comme elle avait commencé, c'est-à-dire mal, les élèves devenant de plus en plus insupportables à la perspective des vacances toutes proches. Chaque soir, en rentrant, il se disait qu'il allait tout envoyer promener et quitter ce métier infernal."
- Biographie : Philippe Gaillard est né en 1955. Diplômé en anglais et en lettres modernes, son amour des voyages l'a très tôt amené à séjourner en Polynésie, en Irlande du Nord puis à exercer en tant que professeur d'anglais en Franche-Comté, à la Réunion, en Normandie, à Mayotte et à St Martin. Il partage désormais son temps entre la Normandie et l'île de la Réunion.