Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'OEil du Diable
Publibook - EAN : 9782342160376
Édition papier
EAN : 9782342160376
Paru le : 6 avr. 2018
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342160376
- Réf. éditeur : 4618670
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 6 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 364gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Jason, comme il s'appelait à l'époque, avait découvert le secret du vieux manoir, le secret des Nelwood. Howy, Howard-Paxon Nelwood de son véritable nom, était un psychopathe, un tueur en série qui avait sévi fin des années trente et début des années quarante. Quatorze victimes avaient été recensées au fond de cette crypte secrète sous la trappe qu'il avait ouverte. Une véritable terreur s'était emparée de lui avant qu'une étrange excitation n'envahisse son esprit. Il ne le savait pas encore en cette minute où il avait fui la crypte, mais il y avait perdu son âme. Howy s'en était emparée, attendant patiemment que le gosse qu'il était devienne un homme à son tour, qu'il devienne lui, tout simplement. " Voilà douze ans que Jason Emerson a quitté Jarvis, douze ans qu'il entend cette voix qui l'attire inexorablement dans la folie... Aujourd'hui, en 1999, la petite ville de Nascoth vit dans la peur : celui qu'on surnomme " le Briseur de nuque " en est à sa troisième victime. Sous la supervision du capitaine Alexander Riverman, les inspecteurs Jenna McCarty et Shane Wescott s'emparent d'une enquête difficile... Avec ce nouveau thriller, Évelyne Peyrillaud décrit la naissance d'un psychopathe et parvient à livrer une suite aussi originale que haletante aux Vents du diable.
- Biographie : Née en 1954 à Juvisy-sur-Orge (Essonne), j'ai vécu mon enfance à Juvisy et me suis installée à Viry-Châtillon en 1976. Durant 43 ans j'ai travaillé à la DGAC (Direction Générale de l''Aviation Civile) sur le complexe aéronautique d'Athis-Mons. L'écriture est pour moi une véritable passion qui a commencé très tôt, dès l'âge de vingt ans où j'ai écrit le premier tome de "La Terre des loups". Les autres livres se sont enchaînés, plus ou moins vite, selon les inspirations mais écrire reste un régal et une évasion constante. Maintenant à la retraite, je peux m'adonner pleinement à ma passion...